Notre grande collecte de jouets
Chaque année, Century21 se mobilise en faveur des enfants en organisant une grande collecte de jouets. Cette année, il s’agit de la neuvième édition !
Depuis 2013, les collectes de jouet de Century21 ont permis de récolter plus de 4 millions de jouets. Grace à votre générosité, nous avons fait grandir ce bel évènement en augmentant le nombre de points de collecte et faisant plus de promotion pour faire connaitre cette collecte.
Concrètement, comment ça se passe ?
C’est très simple, durant tout le mois de novembre (du 1er au 30), vous pouvez déposer vos jouets neufs ou d’occasion (en bon état) dans l’un de nos points de collecte (dans l’une de nos agences, chez les commerçants participants, dans les collectivités locales).
Cette opération d’envergure nationale est bien encrée dans nos territoires. En effet, à l’échelle de nos régions, nos départements, nos communes, chaque agence organise elle-même sa propre collecte en choisissant l’association qui bénéficiera de vos généreux dons, en organisant des points de collecte auprès d’acteurs locaux …
Cette année, notre agence de Dijon a décidé de renouveler son partenariat initié l’an dernier avec la Maison des associations de la ville de Dijon. Le 1er décembre, l’ensemble de l’équipe se rendra dans les locaux de la maison des associations afin de leur remettre la totalité des jouets récoltés. L’année dernière, les Dijonnais ont été très généreux en nous permettant de collecter plus de plus de 800 jouets, livres et peluches.
Ensuite, les membres de la Maison des associations de la ville de Dijon se charge de transmettre les jouets au Père Noël qui se chargera quant à lui de la distribution auprès des enfants de nos quartiers.
Comment participer?
Vous pouvez déposer des jouets :
- Directement à notre agence (3 place de la République)
- Carrefour Market rue Devosge
- La boulangerie Gendrot à Quetigny
- La maison Paroty, place du Théatre
Merci à toutes et à tous pour vos généreux dons passés, nous savons que nous pourrons compter sur vous cette année encore. Merci pour eux !