Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière DIJON 21000

L'actualité de CENTURY 21 Martinot Immobilier

Economies d'énergie : A Dijon les familles relèvent le défi en 2016-2017

Publiée le 20/10/2016

 

8% d'économie d'énergie cet hiver : un défi pourles dijonnais

Participez au défi Familles Eco Logis en vous inscrivant dès à présent pour réduire vos consommations d'énergie. Cette 5ème saison se promet ludique et participative.

 

Ce défi a pour but de vous apprendre les Eco-gestes du quotidien pour réduire votre consomation d'énergie.

 

Vous pouvez participer en famille, entre amis ou encore avec vos voisins à ce défi ! Il suffit de vous inscrire au défi, en rejoignant l’une des équipes en lice sur la ville de Dijon.

 

Une soirée de lancement est prévue le 10 novembre à 20h au théâtre des Feuillants de Dijon pour présenter l'édition 2016-2017.

Parce que certaines évidences comme éteindre les appareils lorsqu'on ne les utilise pas ou encore réduire le chauffage lorsqu'on s'absente ne sont pas devenues encore des automatisme ce défi est là pour vous aider. En mars, un bilan sera dressé pour cette 5ème saison !

Est-ce efficace ? La réponse est oui ! Pour les quatre premières éditions, les familles du Grand Dijon qui se sont engagées dans ce défi ont réduit leurs consommations en moyenne de 11,5 %.

Qui dit réduction de vos consommations d'énergie, d'eau de combustible.... dit économie !

Infos et inscriptions : 03 80 74 59 98 - mfdodet@ville-dijon.fr ou directement sur http://dijon.familles-a-energie-positive.fr/

Notre actualité