Dijon: Ouverture du SKATEPARK !!! – CENTURY 21 Martinot Immobilier – Agence immobilière à DIJON
Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière DIJON 21000

Dijon: Ouverture du SKATEPARK !!!

Publiée le 17/12/2020

Aujourd’hui, le skatepark de la plaine des sports est bel et bien ouvert, entre les boulevards Trimolet, Maréchal Lyautey et le boulevard Paul Doumer.
«C’est un projet qui ne fait pas de bruit», insiste Nathalie Koenders. Claire Tomaselli note : «Les associations ont aiguillé la construction du skatepark tout au long du projet». L’aspect participatif est là souligné, sachant que plus de 800 pratiquants répartis dans 9 associations peuvent être concernés par un tel équipement.

«On en parle déjà en Europe»


Une ambition commune est d’ailleurs exprimée. «On aura à coeur dès l’été prochain d’accueillir des manifestations sans nul doute internationales. On en parle déjà en Europe de ce parc-là», assure Claire Tomaselli.

Selon la municipalité : «Dijon, ville active et sportive, forte de ses quatre lauriers et désignée centre de préparation olympique en octobre dernier, poursuit sa politique volontariste et ambitieuse pour la pratique du sport de loisirs et de haut niveau. Ce nouvel équipement fera référence dans l’hexagone et propulse la capitale régionale à la pointe des sports de glisse. Il aura vocation à accueillir des événements d’envergure nationale et internationale».

Notre actualité